Sage Recouvrement Créances

Une solution de recouvrement et de relance client 100% dédiée aux PME
 

Sage Recouvrement Créances, c’est un logiciel de suivi et de relances de vos créances 100% cloud conçu et pensé pour les PME. Améliorez votre trésorerie de 50% grâce à cette plateforme de recouvrement unique et complètement intégrée à la gamme Sage 100 Cloud.

  • Sécuriser et réduire son niveau d’encours :

    L'approche du poste client reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous aide à réduire votre encours. Vous gagnez ainsi en visibilité, recouvrez plus rapidement les créances clients et consolidez votre trésorerie.

  • Gagner du temps dans vos relances clients :

    En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.

  • Améliorer votre image :

    Vos relances sont qualitatives et adressées aux clients au bon moment grâce aux actions de prévenance, relance et remerciement. Votre relation client est désormais simplifiée et vous instaurez une relation de confiance.

  • Disposer d’une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi :

    Grâce aux tableaux de bord simples et intuitifs, vous êtes en mesure de savoir qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic. Le Top 10 et le scoring mauvais payeur vous permet d’identifier immédiatement les tiers à surveiller.

  • Gagner en sérénité :

    Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.

 

Découvrez une vidéo démo de la solution Sage Recouvrement Créances

https://youtu.be/KSCdTotiMMU


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Avec Sage BI Reporting, piloter votre activité et votre trésorerie.

  • Vous capitalisez sur le fonctionnel d’Excel® en démultipliant ses capacités de reporting :

    Vous construisez et actualisez vos tableaux de bord sur Excel® en interrogeant en temps réel les données issues de votre solution de gestion Sage. Vos calculs sont automatiques. Vous construisez vos propres états à partir de vos données : comptables et financières, de performance commerciale, organisationnelle, de production. Vous disposez d’une bibliothèque d’états consultables aisément.
    L'approche du poste client reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous aide à réduire votre encours. Vous gagnez ainsi en visibilité, recouvrez plus rapidement les créances clients et consolidez votre trésorerie.

  • Vous partagez l’information en toute simplicité :

    Vous stockez l’information puis vous diffusez vos reportings directement par mail, les imprimer ou encore les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel®, sur n’importe quel support. Aucune compétence technique n’est requise pour publier un tableau.

  • Vous présentez des tableaux de bord en temps réel, précis et illustrés :

    Grâce au moteur (In-Memory) innovant et robuste, la puissance de calcul à la cellule permet de construire le tableau dont vous avez besoin. Vous recalculez en temps réel les tableaux en disposant de la dernière information disponible. Les outils de mise en forme vous permettent de faire émerger les informations clés. Vous choisissez la forme la plus appropriées pour optimiser leur compréhension et interprétation : graphiques, tableaux, courbes, dashboard… Vos feuilles Excel® deviennent de véritables sources budgétaires.

 

 


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SAGE DÉMATÉRIALISATION RH
Menez votre transformation digitale avec succès et optez pour la dématérialisation des bulletins de paie
Il vous facilitera la dématérialisation de vos bulletins de paie et vous accompagnera dans vos démarches administratives.

  • Coffre-fort numérique : distribuez vos bulletins de salaire dématérialisés en quelques clics.

    Simplifiez l’envoi des fiches de paie en ligne avec un logiciel pour bulletin de salaire et bénéficiez des avantages suivants :

    - Distribution automatique instantanée de vos documents RH dans chaque coffre-fort salarié.
    - Traçabilité de vos actions : vos documents RH sont classés, horodatés, archivés, sécurisés et disponibles en ligne à tout moment.
    - Coffre-fort électronique gratuit et accessible à vie pour le salarié depuis Smartphones et tablettes. (10 Go d’espace de stockage gratuit pour chaque      collaborateur. Migration inter-entreprises optimisée).
    - Archivage en toute sécurité des bulletins de paie en ligne pendant 50 ans auprès de CDC Arkhinéo

  • Gestion documentaire et e-signature : optimisez la gestion de vos flux documentaires RH.

    La dématérialisation des bulletins de paie est désormais une étape essentielle au sein des entreprises. Un logiciel de dématérialisation RH vous permet de gérer aussi une multitude de documents :

    - Gestion documentaire RH « à la carte » pour déposer et classer tous vos documents papiers et électroniques.
    - Archivage de tous les documents associés à un salarié dans son dossier centralisé.
    - Réalisation d’un plan de classement partagé par tous les gestionnaires RH (plan modèle livré et personnalisable).
    - Accès aux documents sécurisés : renforcez la confidentialité en paramétrant les règles et habilitations par organisation, type de document, localisation, etc.
    - Créez une base de connaissances accessible à tous selon leur profil.
    - Proposez des formulaires de demandes personnalisés, accessibles aux gestionnaires, salariés et/ou managers.
    - Bénéficiez d’un pack de signatures électroniques.

  • Relation RH-Salariés : structurez, automatisez et simplifiez les échanges avec vos salariés.

    Grâce à un logiciel pour bulletin de paie en ligne, facilitez tous les échanges avec vos salariés :

    - Créez une base de connaissances accessible à tous selon leur profil.
    - Proposez des formulaires de demandes personnalisés, accessibles aux gestionnaires, salariés et/ou managers.
    - Grâce aux d’attribution, les salariés sont pris en charge immédiatement par le bon interlocuteur RH et peuvent suivre en temps réel le traitement de leurs requêtes.
    - À l’inverse, adressez vos demandes directement aux salariés, relancez-les automatiquement et obtenez vos réponses plus rapidement.
    - Évaluez les interactions RH/salariés : indicateurs chiffrés sur l’activité.


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